Hops Master 300 - Houblonneur à froid pour le dry hopping

Production de qualité tchèque


La solution simple pour le dry hopping et le transfert des huiles essentielles de houblon dans votre bière. Le "dry hopping" ou le houblonnage à cru est une des techniques pour diffuser l´arôme du houblon dans la bière. Il consiste à ajouter du houblon en cônes ou en pellets lors de la fermentation. Cette opération se déroule à froid, le houblon apportera peu d´amertume dans la bière et au contraire, cela permet de donner des arômes qui sont habituellment perdus pendant l´ébullition via la diffusion des huiles essentielles dans la bière.

Voulez-vous avoir plus d'arôme de houblon dans votre bière IPA?

Alors, vous devriez essayer d'utiliser notre appareil unique qui s'appelle «Hops Master 300» et de déplacer les bourgeons du goût de vos clients précieux dans le paradis de la bière.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos HopsMaster, des technologies et des composants en acier inoxydable dans notre e-shop www.indcom.cz



Vous pouvez nous suivre et nous contacter:

Dans notre boutique en ligne www.indcom.cz, nous proposons une technologie complète pour l'industrie des boissons ainsi qu'un grand nombre de composants en acier inoxydable. 

Notre technicien se fera un plaisir de vous donner plus d'informations

Ing. Milan Janů +420 739 518 466 ou info@indcom.cz, mjanu@water4life.cz

Water4Life, s.r.o., Pelhřimovská 1650, Humpolec 396 01 Czech Republic, +420 739 518 466
© Copyright 2021  
Vytvořeno službou Webnode
Vytvořte si webové stránky zdarma!